Tracter avec une voiturette ou voiture sans permis

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bonaud

Re: Tracter avec une voiturette ou voiture sans permis

Message par Bonaud » 02 mai 2013 10:40

Bonjour,

J'ai reçu une réponse à ma demande, c'est du n'importe quoi, je ne donne pas suite....

Bonjour Monsieur
Merci pour votre message. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à DirectIndustry. DirectIndustry est un salon virtuel
d'exposition qui permet aux fabricants industriels du monde entier d'exposer leurs produits.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande ou vos question concernant les produits.
Notre site est destiné à vous aider à organiser et à faciliter vos choix. Pour que vous bénéficiez d'informations d'experts, nous vous mettons directement en relation avec les fabricants.
Pour envoyer votre demande à un/plusieurs fabricant(s) :
- Rendez-vous sur le site www.directindustry.com et indiquez le produit ou le fabricant qui vous intéresse dans la barre de recherche.
- Une liste de produits correspondant à votre recherche s'affichera.
- Cliquez sur un produit pour plus d'informations.
- Cliquez ensuite sur l'un des boutons ""Documentation"", ""Tarifs/Devis"", ""Où acheter"", ""Coordonnées"" pour contacter directement le fabricant et recevoir l'information adéquate.
Cordialement,
L'équipe DirectIndustry

Serge

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »