,j'ai acheté en début d'année une autopli AP385 (4 places),je l'ai monté deux fois dans mon terrain sans aucun problème.Jeudi nous sommes partis pour le week-end afin de l'essayer avant les vacances...après l'avoir calé(sous la pluie..) je lève l'arrière et là...CATASTROPHE!! le panneau arrière (qui se lève avec le plafond) s'est éventré horizontalement entre la "charnière" et la fenêtre....
  ,j'ai acheté en début d'année une autopli AP385 (4 places),je l'ai monté deux fois dans mon terrain sans aucun problème.Jeudi nous sommes partis pour le week-end afin de l'essayer avant les vacances...après l'avoir calé(sous la pluie..) je lève l'arrière et là...CATASTROPHE!! le panneau arrière (qui se lève avec le plafond) s'est éventré horizontalement entre la "charnière" et la fenêtre....  bois détrempé et vis rouillées..
  bois détrempé et vis rouillées..Est-ce que quelqu'un peut me dire que ma caravane n'est pas morte et que surtout je peux la réparer???? HELP!!!
merci pour vos conseils..
 salutations
 salutations

le panneau avant c' est ouvert en bas à droite. L' alu est sorti de la charnière . . .
  le panneau avant c' est ouvert en bas à droite. L' alu est sorti de la charnière . . .