Je crois savoir que Lili a quitté la Normandie depuis un certain temps !!!Guile a écrit :Et ils répondent quoi au téléphone ?
Pour se rencontrer, je peut faire la route pour venir boire un café !
Mais je peux me tromper...
Serge
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je crois savoir que Lili a quitté la Normandie depuis un certain temps !!!Guile a écrit :Et ils répondent quoi au téléphone ?
Intéressant ??? car le site de la ville ne parle pas de "sur Charentonne".Guile a écrit :Bernay sur Charentone ?
C'est pas bien loin de chez moi !
MP
Nous étions effectivement présents à la date de cette manifestation, mais cela ne m'intéressait pas du tout; de plus toutes les routes menant à cette compétition était fermée à la circulation.DavidTrier a écrit :Tu y vas pour la compétition de tracteur pulling?????
http://www.bernay-pulling.com/
Je n'ai pas essayé par té"téléphone, mais j'ai envoyé un courriel à la mairie et à l'OT et pas de réponseGuile a écrit :Et ils répondent quoi au téléphone ?
Merci d'avoir téléphoné Guile.Guile a écrit :Bon, voilà le résultat :
Le gars ne savait même pas qu'il y avait une nouvelle norme. Nous avons convenus ensemble que c'était un 3 étoiles de l'ancienne norme.
Prix pour 2 adultes, 2 enfants, une voiture, une caravane et l'électricité 16 ampères (): 22 euros.