Bons plans Soldes
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bons plans Soldes
Sans vouloir faire de pub, je viens d'acheter un chariot de mécanicien soldé sur le site Norauto... Pour une quinzaine d'euros. Reçu ce matin et franchement, il est très bien pour le prix, je m'attendais à franchement moins bon. C'est très utile pour bricoler sous la voiture mais également sous la caravane... A conseiller !
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Re: Bons plans Soldes
oui, je connais cet engin depuis longtemps
sous la caravane , ok à moins d' avoir un parking en béton, le mien en gravelle, ça roule pas bien
mais merci de l' info
LP

sous la caravane , ok à moins d' avoir un parking en béton, le mien en gravelle, ça roule pas bien
mais merci de l' info

LP
Bien que j'en ai un, je ne l'utilise jamais, je trouve cela pas pratique et je préfère travailler coucher à même le sol, c'est plus facile et rapide pour se déplacer, en plus avec la hauteur du chariot (une dizaine de cm)tu perd de la hauteur de travail.
Et pourtant sans pont, je suis souvent couché sous mes voitures anciennes pour leur restauration ou interventions!!!!
Et pourtant sans pont, je suis souvent couché sous mes voitures anciennes pour leur restauration ou interventions!!!!
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
BMW 520 D
- Cétautomatix
- Pays : France
Parait pas stable comme levage ... 

Cétautomatix

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 200ch 400Nm 4Motion DSG7 Elegance, PT 2510kg, 2021, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 200ch 400Nm 4Motion DSG7 Elegance, PT 2510kg, 2021, permis BE
Muriel & Didier
Pourquoi ????? je suis encore en vie !!!!!! 2 chandelles c'est largement suffisant et sans mécanique (moteur boite train AR) cela moins de 500 kg
Tu ferais comment toi !!!!
Bidochon
BMW 520 D
BMW 520 D
-
Caler les roues avant, a moins que le frein a main agisse sur celle ci .
J'ai vu un mec se mettre sous une voiture sur un parking et il n'y avis qu'un cric losange... Le gars n'est pas mort non plus .
J'ai vu un mec se mettre sous une voiture sur un parking et il n'y avis qu'un cric losange... Le gars n'est pas mort non plus .
Pareil... Dès que je lève une caisse, je multiplie les mesures de sécurité... Sinon, pour le chariot, très bien, utilisé ce jour pour installer ma caméra avant et ça le fait, plus besoin de ramper... Pour l'espace, avec le disco, j'en ai... Bref, un bon plan pour faire la sieste tranquille sous la bagnole 

- Cétautomatix
Caler efficacement les roues avant en les bloquant longitudinalements, moi !!!gerard78 a écrit :Pourquoi ????? je suis encore en vie !!!!!! 2 chandelles c'est largement suffisant et sans mécanique (moteur boite train AR) cela moins de 500 kg

Cétautomatix

Muriel & Didier

Muriel & Didier
Je pense aussi comme dd54fr pour les cales a moins que le frein a main soit sur les roues avant dans ce cas pas besoin de cale.
la prudence est la mère des suretés.
la prudence est la mère des suretés.
Pas grand chose à voir avec les soldes mais je voulais vous faire part d'un trés bon produit, qui va certainement intéresser nos amis belges...
J'étais dans le nord ce WE et j'avais des commandes de cassonade à honorer (oui j'avoue, je me suis lancé dans le trafic de Graeffe)
Donc, petit passage chez Aldi... Madame me fait remarquer que j'ai oublié mon rasoir et donc, j'achète en même temps un rasoir avec lames amovibles... 3.99 € (avec 3 lames)... Samedi matin, je déballe donc le rasoir en question et je commence, sans grande conviction et avec une extrême prudence, à tailler ma barbe de trois jours et là
Ca faisait des années que je n'avais pas connu un rasage aussi confortable, aussi net et préçis et surtout sans micro-coupures ni irritations...
Ce sont les rasoirs MAN Delta 4, vendus avec 3 têtes de 4 lames... Oui 4 lames, vous lisez bien... Il y avait aussi un modèle 6 lames...
Du coup, je suis allé me chercher le jour même 3 blisters de têtes de rechange (6 par blister) également au prix de 3.99 €... Vu le prix pratiqués en France ou le manque d'efficacité rencontré avec d'autres marques distributeur, c'est vraiment un très bon plan !
J'étais dans le nord ce WE et j'avais des commandes de cassonade à honorer (oui j'avoue, je me suis lancé dans le trafic de Graeffe)

Donc, petit passage chez Aldi... Madame me fait remarquer que j'ai oublié mon rasoir et donc, j'achète en même temps un rasoir avec lames amovibles... 3.99 € (avec 3 lames)... Samedi matin, je déballe donc le rasoir en question et je commence, sans grande conviction et avec une extrême prudence, à tailler ma barbe de trois jours et là

Ca faisait des années que je n'avais pas connu un rasage aussi confortable, aussi net et préçis et surtout sans micro-coupures ni irritations...
Ce sont les rasoirs MAN Delta 4, vendus avec 3 têtes de 4 lames... Oui 4 lames, vous lisez bien... Il y avait aussi un modèle 6 lames...
Du coup, je suis allé me chercher le jour même 3 blisters de têtes de rechange (6 par blister) également au prix de 3.99 €... Vu le prix pratiqués en France ou le manque d'efficacité rencontré avec d'autres marques distributeur, c'est vraiment un très bon plan !