probleme faisceau !!!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: probleme faisceau !!!
hello , si robocop , j'ai regardé ma boiboite , je suis parti quelques jours et je repars demain passer quelques jours en foret noire avec la caravane , merci pour ton message , je vais vérifier demain mes ampoules de la caravane voir si mauvais contact, cordialement
Renault laguna 3 estate , dci 175 bva , bursnter city 4812 tn , PV 889 kg , PTAC 1050 kg , cu 161 kg , Euro mover , aks 3004
- robocopfp
si tu avais pu passer par chez moi nous aurions pu regarder ensemble ton problèmesalain67 a écrit :hello , si robocop , j'ai regardé ma boiboite , je suis parti quelques jours et je repars demain passer quelques jours en foret noire avec la caravane , merci pour ton message , je vais vérifier demain mes ampoules de la caravane voir si mauvais contact, cordialement
j habite STOSSWIHR près de MUNSTER
-
- Pays : France
ah oui , merci de ton aide , mais depuis j'ai plus de soucis !!! tant mieux lol , par contre je suis allé au Titisee le we dernier et quand je freine j'ai un bruit aigu qui provient d'une des roues de la caravane , penses-tu que les mâchoires sont HS ? je pars dans les Alpes le 3 août et cela m’inquiète un peu , es ce qu'un garage auto pourrai me changer les freins si nécessaire ?
je n'ai pas ressenti d'a-coup dans le timon lors des freinages
je n'ai pas ressenti d'a-coup dans le timon lors des freinages
Renault laguna 3 estate , dci 175 bva , bursnter city 4812 tn , PV 889 kg , PTAC 1050 kg , cu 161 kg , Euro mover , aks 3004
La roue chauffe ?
Ca peut être un mécanisme de machoire un peu grippé, un bon dépoussiérage, un coup de W40 sur le mécanisme...
Sur les freins à tambour, la poussière s'évacue mal
Par contre, il faut y aller tranquilou au pinceau et porter un marque et des lunette de protection... Eviter le mode bourrin à la souflette qui remplit l'air ambiant de particules...
Ca peut être un mécanisme de machoire un peu grippé, un bon dépoussiérage, un coup de W40 sur le mécanisme...
Sur les freins à tambour, la poussière s'évacue mal

Par contre, il faut y aller tranquilou au pinceau et porter un marque et des lunette de protection... Eviter le mode bourrin à la souflette qui remplit l'air ambiant de particules...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre