Déjà il a fallu que démonte l'auvent ensuite en jetant un œil là-haut j'ai fais le triste constat que mes joints lanterneaux et aérateur étaient vraiment laids ; donc démontage et je les ai refais , un p'tit coup de peinture et hop ! (je résume donc la théorie est toujours simple) en pratique j'ai ramé , j'ai fini assise en amazone sur le rail et à plat ventre sur une planche pour atteindre le lanterneau ( pourquoi ils mettent ça en plein milieu
 ) Compte tenu de la belle photo de Burger sur son toit , je me suis bien gardée d'en prendre une , je n'étais pas à la hauteur ( enfin si l'on veut !)
 ) Compte tenu de la belle photo de Burger sur son toit , je me suis bien gardée d'en prendre une , je n'étais pas à la hauteur ( enfin si l'on veut !) Quelques p'tites retouche sur le toit et hop ; opération joints le long des rails , des deux cotés sur chaque paroi histoire de faire simple ;
Bon séance photos ; bon bin NON
 le quota de fichiers joints à été atteint ?
  le quota de fichiers joints à été atteint ? Moi pas comprendre alors si un modo passe par là help me please

Voilà ça m'a coupé dans mon élan donc ce sera tout , moi triste ...snif

Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
  Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage   Objectif et tous les détails ici
 Objectif et tous les détails ici    , donc pas besoin de bidouiller comme toi Burger en changeant de nom ....
 , donc pas besoin de bidouiller comme toi Burger en changeant de nom .... 

)
  )

Ouste, je sorts ---> [ ]
 Ouste, je sorts ---> [ ]