C'est là que le limiteur est supérieur ! Il évite de dépasser une certaine vitesse, permet de maintenir une vitesse constante simplement en laissant le pied au dessus du besoin du moteur (mais sans consommer plus), permet de dépasser la vitesse fixée sans appuyer sur le moindre bouton -un simple appuis en bout de course avec le pied- et permet d'anticiper naturellement les virages en ralentissant de manière naturelle : lever le pied.
Et puis vous me faites rire
 en parlant de l'effort sur-humain qu'il faut faire pour ammener le pied en bout de course de l'accellerateur ! Surtout de la part de gens habitués a utiliser le kick-down des boites auto !
 en parlant de l'effort sur-humain qu'il faut faire pour ammener le pied en bout de course de l'accellerateur ! Surtout de la part de gens habitués a utiliser le kick-down des boites auto !   Quoi de plus naturel que d'appuyer a fond sur le champignon pour accellerer fort ?
 Quoi de plus naturel que d'appuyer a fond sur le champignon pour accellerer fort ?

 
 



 pour le principe !
 pour le principe !  sauf en cote en traction !
  sauf en cote en traction !



 
 


