Tu pourras la tester une prochaine fois

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Cela fait 1 an jour pour jour que la rénovation a commencée !
  Cela fait 1 an jour pour jour que la rénovation a commencée !   

On veut pouvoir s'en servir dès le printemps
  On veut pouvoir s'en servir dès le printemps   

Très résistante aux coups et au lavage
 Très résistante aux coups et au lavage 

Il y a encore du travail.
  Il y a encore du travail. Pas autant que si la caravane était dans mon jardin (j'ai 45min de route A/R pour aller à l'hivernage)...
 Pas autant que si la caravane était dans mon jardin (j'ai 45min de route A/R pour aller à l'hivernage)...   

On ne se cognera plus les pieds dans le placard en dormant ! Je ne me retrouverai plus collée contre le mur ou si on change de place, je ne me cognerai plus la tête dans cette rogntudju de table de nuit !!  Youhou !
  On ne se cognera plus les pieds dans le placard en dormant ! Je ne me retrouverai plus collée contre le mur ou si on change de place, je ne me cognerai plus la tête dans cette rogntudju de table de nuit !!  Youhou !    

Du coup je vais devoir faire une retouche. Et puis on voit encore le vieux plastique de la porte autour du cadre et ça de fait pas top. Vais voir mais je mettrais surement du gris clair
 Du coup je vais devoir faire une retouche. Et puis on voit encore le vieux plastique de la porte autour du cadre et ça de fait pas top. Vais voir mais je mettrais surement du gris clair   

Et à découper ! Un coup de cutter et ça casse net
 Et à découper ! Un coup de cutter et ça casse net   Et ça colle fort !! Pas le droit à l'erreur
  Et ça colle fort !! Pas le droit à l'erreur   

Il tient encore mais je vais devoir essayer de le recoller
  Il tient encore mais je vais devoir essayer de le recoller   

Mais quand on se posera cette question.... c'est que tout sera terminé
  Mais quand on se posera cette question.... c'est que tout sera terminé