je suis d'accord, pour les erreurs de livraison, les vendeurs en concession,ou ailleurs, ne sont pas exempts de "bourdes" ça fait des voitures livrées avec des accessoires mobiles, manquants, ma dernière SCENIC commandée avec l'option barres de toit, les emplacements sur la caisse étaient bien là, mais pas de barres livrées dans le coffre; de plus le livreur voulait me faire admettre que je n'avais pas stipuler ça sur la commande; Sauf que je lui ais mis le bon de commande sous le nez, du coup 

 Ben 

  on va voir ce qu'on peut faire 
 
 
Peut être qu'elles sont "tombées du camion" 

 Noooonn 

 Impossible; résultat 15 jours d'attente et branle bas, de combat! remonté jusqu'au bureau de vente de ma boite, des fois que ça serait mon collègue qui se serait planté, histoire de le mettre dans la "Mouise" depuis Renault à changer de transporteur, est ce qu'il y a relations 

 Ca c'est une autre histoire 
 
 
PS: j'aimerai bien voir un vendeur avec une tête de Goret 
 
   
  
 moi j'ai vu que le livreur 
 
  
j'arrete là la déviation de post, sinon garre 

Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER 
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch