Nous voyions souvent l'expression "je plussoie" sur les forums Internet,
mais le verbe "plussoyer" existe-t-il vraiment sur les dictionnaires Larousse ou Petit Robert ?
A bientôt

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Mais la question d'Olivier porte sur l'existence de ce mot dans les dictionnaires, et sur rien d'autre :Mdame Lili a écrit :Serge, les dictionnaires évoluent très lentement et selon leur humeur.......
SergeOlivier Pottier a écrit :Bonjour,
Nous voyions souvent l'expression "je plussoie" sur les forums Internet, mais le verbe "plussoyer" existe-t-il vraiment sur les dictionnaires Larousse ou Petit Robert ?
A bientôt
J'ai réponduMdame Lili a écrit :Serge, les dictionnaires évoluent très lentement et selon leur humeur....... Et très sincèrement l'académie française pour moi c'est de la préhistoire.
Personnellement non, mais ce n'est pas le problème, il est reconnu par les dictionnaires dont celui de l'Académie...Mdame Lili a écrit :Honnêtement sans avoir fait une recherche Internet, connaissais-tu ?
C'est la SEULE référence légale lorsqu'il s'agit de mots du vocabulaire français....Mdame Lili a écrit :Serge, les dictionnaires évoluent très lentement et selon leur humeur....... Et très sincèrement l'académie française pour moi c'est de la préhistoire.