j'aimerais remplacer ma bouilloire par un truma therme.
que pensez vous de ce chauffe eau? A l'utilisation est-ce utile et efficace ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
5l d'eau, c'est pas assez pour une douche. Et sans 220v, pas d'eau chaude.lolo a écrit :Bonjour a tous.![]()
j'aimerais remplacer ma bouilloire par un truma therme.
que pensez vous de ce chauffe eau? A l'utilisation est-ce utile et efficace ?
4 as a écrit :Nous utilisons le truma therme il est associé à un réservoir de 50 litres avec une pompe immergé de petite capacité.
Nous arrivons à prendre jusqu'à 3 douches de suite sans probléme avec une pression suffisante
![]()
![]()
.
Pour les 3 douches c'est uniquement l'été et nous sommes loin de consommer 30 litres c'est une douche pas une séance d'hydromassage !Pascal a écrit :4 as a écrit :Nous utilisons le truma therme il est associé à un réservoir de 50 litres avec une pompe immergé de petite capacité.
Nous arrivons à prendre jusqu'à 3 douches de suite sans probléme avec une pression suffisante
![]()
![]()
.
Je suis surpris parce qu'avec un boiler truma de 10l j'ai aucune chance d'arriver à 3 douches d'affilée. ...
D'accord, je comprends mieux parce si on vient de remplir le réservoir avec de l'eau prise en montagne bien froide, et qu'on veut une bonne douche (donc 10l environ à 30-35 degrés), c'est une autre histoire si les 50l sont à 5 ou 10 degrés4 as a écrit :Pour les 3 douches c'est uniquement l'été et nous sommes loin de consommer 30 litres c'est une douche pas une séance d'hydromassage !Pascal a écrit :4 as a écrit :Nous utilisons le truma therme il est associé à un réservoir de 50 litres avec une pompe immergé de petite capacité.
![]()
![]()
.
Je suis surpris parce qu'avec un boiler truma de 10l j'ai aucune chance d'arriver à 3 douches d'affilée. ...
![]()
![]()