La mienne se penche de mon côté pour voir la jauge à essence descendre rapidement et pousser un hurlement de stupeur .
  La mienne se penche de mon côté pour voir la jauge à essence descendre rapidement et pousser un hurlement de stupeur . 
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 Pareil pour l'histoire du Poids tractable supérieur pour certains <<4 x4 >> moderne
 Pareil pour l'histoire du Poids tractable supérieur pour certains <<4 x4 >> moderne

Pascal a écrit :Ceci dit, un SUV en 2rm, qui plus est quand on tracte, cela ne me viendrait pas à l'idée...
Surtout si on tracte lourd et qu'on a un peu de cv...
 oui et non puisque sur les SUV ou pseudo 4x4 moderne la transmission sur les 4 roues se déconnecte a 40 kmh !
 oui et non puisque sur les SUV ou pseudo 4x4 moderne la transmission sur les 4 roues se déconnecte a 40 kmh !

Fremeda a écrit :Sur le Duster, le 4x4 lock se déconnecte seul aux alentours de 80 km/h,
ceci dit, vu le bruit de roulement, on ne risque pas de l'oublier très longtemps.
 Tu es sur que c'est a 80 kmh que la position LOCK se déconnecte sur le Duster  ?????
 Tu es sur que c'est a 80 kmh que la position LOCK se déconnecte sur le Duster  ?????