Oui je suis tout à fait d'accord, c'est forcément le cas avec mon contrat d'assurance, du fait qu'ils ont accepté la voiture, je demanderais pour confirmation.Bonaud a écrit :Même restant sur un terrain, elle doit être assurée en responsabilité civile hors circulation (RC HC), pour les dégâts dont elle pourrait être la cause.... Cette assurance est parfois comprise dans l'assurance habitation,
Bien sûr que oui, ceci dit la voiture est bien loin d'être l'objet le plus dangereux chez moi ! Je suis dans une ferme, avec tous les objets dangereux, tranchants et coupants que cela impose.Bonaud a écrit :Même un véhicule non roulant devrait être assuré en RC HC, imagine que quelqu'un se blesse avec ???
aucune de mes remorques inférieurs à 750kg, achetées neuves ne m'a été vendues avec carte grise, facture oui, avec plaque constructeur sur chassis, mais pas de carte grise !Bonaud a écrit :Il n'y a JAMAIS besoin de BE ni de B96 pour un PTAC égal ou inférieur à 750 kg !!! Mais encore faut-il pouvoir prouver ce PTAC.... avec la carte grise par exemple
J'ai l'impression que ça devient un gros hors sujet, si on pouvait quand même me donner plus de renseignements sur cette caravane, ça serait bien, l'année par exemple avec le num série ça serait top.
Mais bon si la police arrive à retrouver le proprio ça devrait répondre à mes questions