Acheté un nouveau pc ! cette fois, c'est un ASUS... paraît que ce n'est pas mauvais ! faut encore acheter un paquet de dvd pour sauver le bazar et j'essaierai de le mettre en route ! ça fait une bonne semaine que l'ancien, un Acer ne démarre plus que quand il veut bien... et, depuis la dernière mise à jour, qu'il m'indique une kyrielle de messages fantaisistes, comme par ex. que mon windows n'est pas le vrai windows, qu'une autre instance de Open Office a accès à mes paramètres ou les bloque (avec toutes mes activités, peut-être qu'un martien vient faire de l'espionnage industriel sur mon pc !) et tous trucs de ce genre-là ! ou encore qu'il doit vérifier des bazars de CHKDSK, que le registre est endommagé, que l'explorateur window ne répond pas ! et puis il se met en route au moment où j'y pense le moins et chaque fois, je crois que c'est la bonne; mais chaque fois quand je le redémarre, j'ai le temps de tricoter un pull avant qu'il aie terminé toutes ses fantaisies !
Alors, quand le nouveau pc sera démarré et que j'aurai transféré mon bazar, je vais me lancer dans des grandes manoeuvres de recovery et laisser agir la magie...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !