sur le forum !
 sur le forum !Peux-tu déjà nous dire si tu cherches une cara neuve ou d'occasion ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

je continue mes recherches et je vous tiens au courant. A bientôt
 je continue mes recherches et je vous tiens au courant. A bientôt 
Salutbordier a écrit :une fille de 15 ans et un garçon de 11 ans

si si ça existe
  si si ça existe 

bin dans la vie, tout est question de choix...Stef 33 a écrit :Salut,
Exact pour l'Eriba, mais faut aimer dormir à ras du sol.
 les miens préfèrent dormir "au ras du sol" et faire 1500km en 17h pour partir en vacances...je sais (et c'est pas à toi que je réponds, hein
  les miens préfèrent dormir "au ras du sol" et faire 1500km en 17h pour partir en vacances...je sais (et c'est pas à toi que je réponds, hein  ) normalement on ,'est pas pressé quand on part en vacances
 ) normalement on ,'est pas pressé quand on part en vacances  
   ...mais nous, si
 ...mais nous, siBizarre, parce que je croyais que la couchette du bas était à la hauteur des coffres de dinette??Stef 33 a écrit :La raison est que comme ça le lit du "haut" est juste à la hauteur de la limite fenêtre / paroi.
Je te laisse imaginer : en haut, on respire, en bas, c'est la punition !
Dommage sinon cela nous aurait peut être intéressé

et c'est bien cool pour une novice
  et c'est bien cool pour une novice  Que pensez vous de la Rapido club 39
  Que pensez vous de la Rapido club 39   et merci pour le plan
  et merci pour le plan  Pour le ras du sol, et bien on verra, on y mettra le moins sage, adulte y compris
  Pour le ras du sol, et bien on verra, on y mettra le moins sage, adulte y compris  Du moins si on trouve, car apparament nous ne sommes pas les seuls à chercher et les occas se font rares ou alors très très chères
  Du moins si on trouve, car apparament nous ne sommes pas les seuls à chercher et les occas se font rares ou alors très très chères