Patchounette
 Patchounette   
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 Bonjour H420 - Non , dans l'immédiat , je ne reprend rien . J'attend de voir évoluer les choses . Ce n'est pas le garage qui pose problème , mais l'accès à mon domicile qui est bien compliqué . Après bien sûr , la caravane une fois installée dans le jardin , il n'y a plus problème . Là , elle a de la place , j'ai 800 M2 de terrain
 Bonjour H420 - Non , dans l'immédiat , je ne reprend rien . J'attend de voir évoluer les choses . Ce n'est pas le garage qui pose problème , mais l'accès à mon domicile qui est bien compliqué . Après bien sûr , la caravane une fois installée dans le jardin , il n'y a plus problème . Là , elle a de la place , j'ai 800 M2 de terrain   - Très Bon Noël Amigo et à Bientôt .
 - Très Bon Noël Amigo et à Bientôt . 
C'est elle qui a 200 000 km ?JEFF83 a écrit : je garde la Xantia qui tourne comme une horloge

Oui Lebaniego. J'en ai bien l'impression . Car avec mon ancien camping car Hymer , je rentrais du 1er coup en marche avant . Après , je le positionnai  en mode départ sur la restanque face au portail . Avec beaucoup plus de facilité que la caravane attelée . Dommage car je préfère la caravane
 Oui Lebaniego. J'en ai bien l'impression . Car avec mon ancien camping car Hymer , je rentrais du 1er coup en marche avant . Après , je le positionnai  en mode départ sur la restanque face au portail . Avec beaucoup plus de facilité que la caravane attelée . Dommage car je préfère la caravane   ---surtout côté prix d'achat
 ---surtout côté prix d'achat  

)
 ) Oui mais maintenant c'est trop tard . J'ai vendu ma roulotte la semaine dernière à notre Amie Princesse d'Avignon .
 Oui mais maintenant c'est trop tard . J'ai vendu ma roulotte la semaine dernière à notre Amie Princesse d'Avignon .  - Moi , j'avais la pointe du compas
  - Moi , j'avais la pointe du compas   - Bizzz
 - Bizzz  

Oui tu as raison en calculant le prix d'une caravane et d'une nouvelle tractrice , j'arrive à celui d'un Camping car .
  Oui tu as raison en calculant le prix d'une caravane et d'une nouvelle tractrice , j'arrive à celui d'un Camping car .  -
 -   

Bonne soirée à Tous et
 Bonne soirée à Tous et