BON NOEL A TOUS
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- angie
- Pays : France
Re: BON NOEL A TOUS
bonsoir
j'espère que vous avez passé tous un bon Noel
et que le Père Noel n'a oublié personne
ici c'était un peu cata entre un mari qui a travaillé le 24 et le 25 décembre
donc réunion de famille à la maison annulée car le 25 à 5h du matin Mr embauchait
quand à moi j'ai pas trouvé mieux que d'être bien malade
le 24 au matin j'étais au toubib j'en ressortais avec un diagnostic sympa pour une fin d'année
une bonne sinusite (la 1ère de ma vie)
un virus (et pas une grippe comme je pensais = bronchite, fièvre, voix cassée, grosse toux
et comme cela persiste je suis sous antibiotique et sous cortisone depuis ce soir
sympa....
bonne soirée tout le monde
j'espère que vous avez passé tous un bon Noel
et que le Père Noel n'a oublié personne
ici c'était un peu cata entre un mari qui a travaillé le 24 et le 25 décembre
donc réunion de famille à la maison annulée car le 25 à 5h du matin Mr embauchait
quand à moi j'ai pas trouvé mieux que d'être bien malade
le 24 au matin j'étais au toubib j'en ressortais avec un diagnostic sympa pour une fin d'année
une bonne sinusite (la 1ère de ma vie)
un virus (et pas une grippe comme je pensais = bronchite, fièvre, voix cassée, grosse toux
et comme cela persiste je suis sous antibiotique et sous cortisone depuis ce soir
sympa....
bonne soirée tout le monde
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
Bonjour,
Je n'ai pas trop le cœur aux fêtes cette année car ma maman est en fin de vie avec un cancer généralisé.
Elle a 87 ans et elle est en maison de retraite. A tout moment, je m'attends à un coup de téléphone et ça peut durer un certain moment. Pas facile de voir ses parents comme ça.
Amicalement.
Je n'ai pas trop le cœur aux fêtes cette année car ma maman est en fin de vie avec un cancer généralisé.
Elle a 87 ans et elle est en maison de retraite. A tout moment, je m'attends à un coup de téléphone et ça peut durer un certain moment. Pas facile de voir ses parents comme ça.
Amicalement.
Bonjour je te souhaite beaucoup de courage ,je sais ce que c'est je suis passé par la malheureusement je ne dois pas ëtre le seul courage amicalementIsaPas45 a écrit :Bonjour,
Amicalement.
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Merci beaucoup.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Courage Isabelle, ce sont des moments difficiles à passer, mais dis-toi que tu as eu la chance de la garder très longtemps.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Merci.
Oui c'est vrai et je m'en suis toujours occupée.
Amicalement.
Oui c'est vrai et je m'en suis toujours occupée.
Amicalement.
- thithi
- Adhérent et modérateur
De tout coeur avec toi, je suis passé par là à noel 2006
A bientot
Thierry
A bientot
Thierry
Merci pour vos petits mots et bonnes fêtes de fin d'année.
- Pom_dAmour
Bonjour
Bonne fête de fin d'année quand même

Bonne fête de fin d'année quand même