

Sur la mienne je n'ai pas eu de soucis au niveau de la barrette de jonction de la face AV et du coffre
Quand a la réactivité du SAV ,c'est bien souvent un manque de dynamisme du concessionnaire
J'ai claqué le Module/tranfo(défaut usine) 15 jours aprés ma 1ére utilisation,
il fallait normalement 3 semaines de délai pour m'en fournir un nouveau c'était déja trop long pour moi
puisque je devais impérativement partir 8 jours plus tard ,en plus l'usine qui fournissait Caravelair
était en rupture de stock a cause de ce défaut de carte électronique donc 3 semaines ne suffisaient pas
Mon concessionnaire a simplement fait récupérer un module sur la chaine de montage a Tournon
et il a été expédié en 48 h chrono

Dans le méme genre lors de l'achat de ma nouvelle caravane pour la roue de secours
qui devait faire parti des cadeaux qu'il ajouté a la caravane
(option chez Burstner sur une caravane de 19000 € )

Pareil pas disponible en jante tole ,il m'en a fourni une avec jante alu expédiée en 48 h chrono
