Bonaud a écrit :@ Escandre 85
Au vu des poids donnés par julgypsy, le maximum remorquable homologué de sa Micra est de 600 kg !!!
Et de plus il faut compter que c'est un véhicule de 1997 donc plus tout jeune sur le plan mécanique....
Serge
C''est bien ce que j'ai compris
Pour la fiabilité, ben faut pas avoir peur des anciennes voitures ! Et je pense qu'elle sont bien moins honéreuse à l'entretien .
De plus c'est une Nissan, une vraie, elle a encore au moins le double de kilometres à faire, et sans probleme .
Quand je vois dans les reportages à la télé que les français dépenses en moyenne 6000€ par an pour leur bagnole, et bien je ris beaucoup .
Pour les allemande, mon frere à eu une corsa A 1L de 45ch de 90 bien malmennée jusqu'à environ 240 000, costaud la bete ! Mon pere à eu la B moteur 3cylindres, non seulement elle marchait beaucoup moins bien et consommait autant que la vieille, mais les emmerde en plus . Une moto est rentré dedans, bon débarat . Du coup, il a acheter une A ph2 ensuite, zéro défaut et bien moins cher . Et elle en avale des bornes .
Vive les allemende, et surtout vive les anciennes meme kilometrée qui sont encore là pour ne pas ruiner tout le monde (sauf ceux qui l'on choisi) .
Perso, j'aurais les boules de tracter avec une voiture neuve, ça me rappel mes anciens voisins avec un camping car integral haut de gamme tout neuf dont l'embrayage a pété en grece . Il avait 3000 bornes le bordel .
Apres, chacun son choix . Il doit juste etre fais judicieusement, mais là c'est plus dur visiblement .