Bonjour,
Ben....voilà....comment dire....une nuit on s'est retrouvés à 3 au lit au lieu de 2 

Je m'explique : nous étions ma moitié et moi dans une camping de passage (camping municipal de Santenay en Bourgogne) en train de 
dormir dans notre petit nid douillet lorsque vers 3 h du matin, un monsieur d'environ 75 ans de nationalité hollandaise est entré dans notre caravane  

....et s'est couché dans le plumar 

...après un ....hurlement de ma moitié, je me suis éveillé (enfin comme on peut s'éveiller à 3 h du matin après avoir eu une petite soirée arrosée entre campeurs 

) de même que le monsieur en question qui s'est excusé et est rapidement sorti de notre caravane 

EXPLICATION : le lendemain matin, j'ai revu ce monsieur qui m'a expliqué...et j'ai tout compris 

En fait il avait la même caravane que moi, était à l'emplacement contigu au mien et ironie du sort, les mêmes chaises de camping. Ayant pris son médicament pour dormir (normal à 75 ans  

), il s'est relevé la nuit pour satisfaire un besoin naturel et au retour s'est tous simplement gourré d'emplacement....Voilà, mis à part une groooooooooooooooooosse frayeur de madame, rien de bien grave et situation plutôt cocasse. Moralité, maintenant la porte est systématiquement verrouillée  pour la nuit na 

Alain