freteurr a écrit :Une année, nous avions emmené le fer à repassé. Mais je crois que c'était une seule fois.
Papy80 a écrit :le four electrique +le fer a repasser+ le radiateur électrique + la cafetiére + la plaque + le Barbeu
Ces équipements, ils ne sont pas incompatible avec le camping.

ça dépend de sa philosophie et méme si ils ne sont pas incompatibles avec le camping
on trouve des puissances compatibles avec le branchement du camping
sans avoir a démander 10 ou 16 ampéres en périodes estivales
(je ne parle pas ici du caravaneige)
nous avons toujours eu un fer a repasser dans la caravane
mais un fer de voyage (750 w ) léger plutot que celui plus lourd et plus puissant de la maison
la cafetiére,la bouilloire sont aussi en 750 w
et pour le chauffage electrique j'ai toujours recherché des chauffages a 2 puissances 750/1500 w suffisant
pour chauffer la caravane en automne ou au Printemps méme en 750 w
Le Four micro-ondes c'est nouveau depuis l'an dernier mais il fait 850 w
c'est parce qu'il était de série dans la caravane sinon depuis que le micro-ondes existe
nous n'avons jamais emporté de micro-ondes pourtant nous en avons un a la maison
mais vu son poids je préfére qu'il reste a la maison
quand a avoir un four éléctrique ou un barbeurk électrique ,l'idée ne m'en vient méme pas
pour tout te dire j'utilise méme des barbeurk jetables a 5 € quand j'ai envie de grillades !
Mais c'est ma façons de voir les choses chacun fait comme il veut ,
perso le camping pour moi c'est pas déménager la moitié de la cuisine de la maison !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg