félicitation......
le site est tres agéable a visiter, les photos de très bonne qualité
effectivement avec firefox il y a quelques prob

mais avec IE tout passe.
j'ai juste constaté que quelques photos ne s'affichent pas
(il reste un petit carré blanc)
et aussi comme l'a dit Phil dommage qu'il n'y aie pas de légende avec les photos
certains pros du web devraient prendre exemple sur ton travail
tu peut aussi dire a ton épouse que les nuit blanche en vallaient la peine et qu'elle peut être fiere de son homme

maintenant, tu sais ce qu'il reste a faire...................
tu es condanné a continuer de l'enrichir ce site

@++ jeesee

, je me suis inscrit chez un autre hébergeur et je vais bientôt avoir mon nom de domaine.BE, je vous le ferez savoir quand il sera actif (d'ici un jour j'espère). Je vais essayer de remédier aux différentes remarques, là plus dure étant la compatibilité entre les différents browser... Je vais essayer un nouvel é(dreamweaver pour ceux qui connaissent) et peut-être qu'une partie des problèmes de compatibilité sera résolue. Je vais essayer de donner un nom aux photos plutôt qu'un numéro. Je vais aussi compléter les galeries au fur et à mesures et en ajouter des nouvelles.
 , je me suis inscrit chez un autre hébergeur et je vais bientôt avoir mon nom de domaine.BE, je vous le ferez savoir quand il sera actif (d'ici un jour j'espère). Je vais essayer de remédier aux différentes remarques, là plus dure étant la compatibilité entre les différents browser... Je vais essayer un nouvel é(dreamweaver pour ceux qui connaissent) et peut-être qu'une partie des problèmes de compatibilité sera résolue. Je vais essayer de donner un nom aux photos plutôt qu'un numéro. Je vais aussi compléter les galeries au fur et à mesures et en ajouter des nouvelles. 

, je n'ai aucune idée sur cette incompatibilité, je ne suis pas informaticien et mes compétences ne me permettent pas de répondre à ce problème pour l'instant
 , je n'ai aucune idée sur cette incompatibilité, je ne suis pas informaticien et mes compétences ne me permettent pas de répondre à ce problème pour l'instant   dès que je peux, pour voir si cela va mieux et je vais peut-être passer un peu de temps sur un forum informatique (faut du temps)
  dès que je peux, pour voir si cela va mieux et je vais peut-être passer un peu de temps sur un forum informatique (faut du temps)