Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)
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thithi
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par thithi » 07 févr. 2014 10:53
Pour ma part non
je ne confonds pas hydro et Hydra
En citroen, tu peux avoir une hydro sans hydra mais tu ne peux pas avoir une hydra sans hydro
J'ai bon
A Bientot
Thierry
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par Cétautomatix » 07 févr. 2014 10:54
yes

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par thithi » 07 févr. 2014 10:55
Ben oui, je les ai eu dans tous les sens, maintenant il me reste 2 Hydro sans hydra et c'est top
A bientot
thierry
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par freteurr » 07 févr. 2014 10:59
Je n'ai pas confondu entre Hydro et Hydra.
Bonjour,

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par thithi » 07 févr. 2014 11:02
Et pour finir avec mon avis , je dirais que un bon poids en fleche en hydro c'est mieux.
et je me tairais sur le poids en flèche que j'avais en hydro , car je vais une fois de plus me faire traiter de fou
A Bientot
Thierry
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par patou 03 » 07 févr. 2014 11:17
Pouxi avait des coups de raquette c'était les amortisseurs HS

Voir avec lui,precision amortisseurs de la caravane et essieu

Dernière modification par
patou 03 le 07 févr. 2014 17:39, modifié 1 fois.
BONJOUR
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par Menhir22 » 07 févr. 2014 12:01
il me semble que c' était les sphères AR
LP
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par viscarien » 07 févr. 2014 12:27
Bonjour,
Bonaud:
Mais le C5 est une belle tractrice...
NON! LE C5 est un beau tracteur !

Faut pas mélanger masculin et féminin !

Dernière modification par
viscarien le 07 févr. 2014 12:49, modifié 1 fois.
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par Escandre 85 » 07 févr. 2014 12:47
Qu'est ce que vous appelez 'coup de raquette' ?
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par quadeurfou » 07 févr. 2014 18:41
merci a tous de vos réponse ,
je vais déjà vérifier mon poids en flèche puis rajouter un peu sur mes pneu arrière de voiture.
et charger la caravane et refaire un essais.
pour les sphère hs je crois pas elle se comporte très bien sans la roulotte et si les sphère avais un problème je le sentirais aussi sans la roulotte .
maintenant je crois que c'est une barre de torsion sur la hobby je vais y graisser sa fera toujours du bien.
la caravane étais très bien entretenus par sont anciens propriétaire aussi bien que l'intérieur est neuf encore. et l’extérieur tous aussi propre.
il faisait entretenir chez un concessionnaire de caravane dans le 42.
donc il vas falloir que je trouve.
mais il est fort possible que le fait d’être a vide pneu peut être trop gonfler.
sinon elle ne bougeais absolument pas derrière en transversale elle suivait nickel.
juste les coups de raquette (acoup que donne la caravane d'avant en arrière) ce qui fait qu on a l'impressions que quelque chose nous tape dans le dos voila pour la description si je ne me trompe pas.
mais je vais suivre quelque de vos conseil et des que je peu je refait un essais.
fred.
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par quadeurfou » 07 févr. 2014 18:45
ha si ,
j avais oublié , sur vos photos je vois que vos attelage sont bien aligné la( voiture et la caravne).
sur ma photo de profile on voit que quand je suis atteler ma caravane penche vers l'avant pourtant mon attelage sur la voiture est neuf posé en concession.
est ce que mon problème ne pourrai pas venir de sa et comment y remédier ??
fred
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par freteurr » 07 févr. 2014 18:55
Il vaut mieux quelle penche vers l'avant ou soit à l'horizontale, et surtout pas quelle penche en arrière.
Nous, elle penche vers l'avant :

Bonjour,

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par quadeurfou » 07 févr. 2014 19:05
merci pour ta réponse.
effectivement je vois que toi aussi cela penche en avant.
donc cela ne vient pas de cela.
c'est plus facile avec mon camions pour régler et savoir de ou vient le problême en même temps avant j'ai tracter la pliante avec le 4x4 donc la on sent rien.
mais pour une caravane en grand jamais.
c'est plus facile 44t !!!!!
bon cela fait 23 ans que je roule avec donc l'habitude y est.
pour la caravane je suis un novice cela na rien mais rien du tous a voir.
mais apprend vite en général donc je devrais y arriver.
fred.
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par freteurr » 07 févr. 2014 19:12
Pour ce qui nous concerne, les freins de la caravane vont subir un réglage.
Car lorsque il y a un freinage brusque, la caravane cogne.
Bonjour,

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par viscarien » 07 févr. 2014 19:17
Si le véhicule tracteur est à vide,celà joue aussi.
Véhicule chargé,la masse à "secouer" est plus importante donc moins de balancements "secs".
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