Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Si cela permet au personnel de ces usines d'avoir un sursis, et d'éviter Pôle Emploi pour le personnel des usines jusqu'ici non ou pas trop touchées par les PSE (Sochaux, Caen....) pourquoi pas ???patou 03 a écrit :Bonjour ,ce qui me choque le plus c'est que l'Etat français prend part a cela ,enfin que nous prenions car c'est notre argent ,la ils en ont trouvé ouen conclusion pour moi plus de voiture du groupe PSA ou alors d'occasion d'avant ce rachat ,j'étais déja refroidi avec la suppression de la suspension hydractive la je suis congelé
Bonne lecture pour la suite...« Nous envisageons que dans un certain nombre d’entreprises publiques où le taux de participation de l’Etat est très important nous puissions en dégager une partie pour financer de l’investissement. Pas pour boucher les trous du budget ». Si l’on s’en tient à ces propos tenus par le Premier ministre sur le plateau du 20h de TF1 le dimanche 5 mai 2013, nous arrivons à un tournant de la stratégie de l’Etat dans l’économie. En effet, l’Etat est actionnaire d’entreprises publiques ou privées à hauteur de 100 milliards d’euros dont 62.5 milliards dans des sociétés cotées. Cette manne financière démontre le poids prépondérant de l’Etat français dans les grandes entreprises françaises, réparties dans les secteurs clés de l’économie. Le montant de ces actions témoigne du rôle important que joue l’Etat dans les stratégies de ces grandes entreprises mais aussi dans l’économie en général.
Papy80 a écrit :Etonnant ma belle-soeur a une 205 Junior elle l'a fait entretenir dans un garage toutes marques
il n'a jamais de soucis pour avoir des piéces neuves derniérement un commodo de clignotants et un feu ar
et la réfection complétes des freins AV / AR en piéces d'origine