Cette rubrique remplace le Mini Chat, c'est un fil de discussion discontinue sans sujet de conversation imposé. Accès réservés aux membres du forum Lacaravane.com.
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Suis rentré ce soir du Morbihan, j'y serais bien resté d'ailleurs.....
Pas trop de monde sur la route pour rentrer. J'ai mis 4h40 au lieu des 5h habituel pour une distance de 530 km.
Conso moyenne en solo: 6,5 litres au 100.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
bonsoir tout le monde pardon patou je viens juste de voire ton message l''écotaxe concerne seulement les français le gouvernement veule faire disparaître le transport français ça m'énerve parce que de plus d’être mon métier c'est aussi une passion un rêve d'enfant
Concernant l'écotaxe, même les transporteurs routiers aurait concerné, selon les informations.
La région Alsace veulent l'avoir, surtout ceux qui la dirige.