Bjr tout à fait THIERRY
  Bjr tout à fait THIERRY   ...heu pardon ... DANIEL t'as bin causer gar
 ...heu pardon ... DANIEL t'as bin causer gar   
 Amicalement
FERNAND

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
RE,RE!bernobby a écrit :bonsoir Stef33 et Distran et les autres collistiersStef 33 a écrit :Salut,
Il me semblait que Kip importait aussi en France des modèle surbaissés, depuis cette année ?
Stef
J'ai mis la photo de la Kip version toit relevable car vendu en France
Importateur en France:
Kip Caravans France BP 10 F-69563 Saint Genis Laval Cedex
kip-caravans@wanadoo.fr
www.kip-caravans.nl
bernobby

@distran : "d'abord fabriquées dans l'usine du Mans, les Trigano Rubis ont été rapidement construites à Mamers - Sarthe".(source : Le caravanier n°278)distran a écrit : ps: les La Mancelle et Trigano sont strictement identiques et sortent de la meme usine
bonsoir FredMarienFredMarien a écrit :Salut Bernobbybernobby a écrit : bonsoir FredMarien
personellement je choisirai cette marque
bernobby
J'y ai pensé, mais les dimensions et le poix sont a peine digne d'être appellée surbaissée
Voir ci dessous
http://www.kip-caravans.nl/modellen/vision/kv41t.html
J'ai d'abord choisis pour une hauteur et largeur pratique

Salut Fred, rien d'allarmantFredMarien a écrit :distran a écrit :
@Fred: si les Trigano sont pire que les La mancelle...j'ose pas imaginer.
phil
GLOUPS
prochaine épisode fevrier 2006

familia de 1977
  familia de 1977  

Bonjour tophe78tophe78 a écrit : a+ tophe
 sans jamais oser franchir le pas et surtout installer un crochet d'attelage
  sans jamais oser franchir le pas et surtout installer un crochet d'attelage   . Où as tu trouvé le tiens ? Pourquoi ne pas avoir choisi une Nottin (style Norev !)
 . Où as tu trouvé le tiens ? Pourquoi ne pas avoir choisi une Nottin (style Norev !)   ?
 ? 

).
 ).

et les lames qui servent de pare chocs d'origine ne sont pas vraiment enveloppants,donc ils ont ete souvent pliés ou tordus , elle a donc fait monter ceux de quinze qui sont plus larges et plus costauds.
 et les lames qui servent de pare chocs d'origine ne sont pas vraiment enveloppants,donc ils ont ete souvent pliés ou tordus , elle a donc fait monter ceux de quinze qui sont plus larges et plus costauds.
 )
 )