Bon tu as trouvé le raccord super mais...... fait attention quand même si tu déshabilles l'intérieur , elle ne sera plus maintenue et pour remettre cela d’aplomb après tu vas t'amuser ..... Moi j'avais refais les arrondis et les tasseaux intérieurs ainsi que le plafond avant de m'attaquer au bas de caisse ....Je ne sais pas si ma technique était la bonne mais attention la tôle est très souple et sans les tasseaux et le poly tu vas galérer ++ déjà qu'au remontage du bas de caisse c’était folklo alors là .....
Sachant que comme moi tu as découverts des écarts entre tes tôles DANGER !!!
J'espère que les pro de la rénov vont pouvoir de donner des tuyaux fiables sur ce sujet car à mon avis cela s'impose ....

Bon courage à bientôt

J'ai donc déshabiller l'intérieur mais pas trop
 J'ai donc déshabiller l'intérieur mais pas trop   J'ai enlevé tout les placages et seulement la partie basse du polystyrène, car celui-ci sert beaucoup à la rigidité de l'ensemble, d'autant plus (oh surprise !) qu'il n'y a pas beaucoup de tasseaux sur les parois latérales !
 J'ai enlevé tout les placages et seulement la partie basse du polystyrène, car celui-ci sert beaucoup à la rigidité de l'ensemble, d'autant plus (oh surprise !) qu'il n'y a pas beaucoup de tasseaux sur les parois latérales !   voilà comment on fait des économies de poids ! la plupart des meubles sont vissés sur des plaques d'alu
 voilà comment on fait des économies de poids ! la plupart des meubles sont vissés sur des plaques d'alu   dont j'ai précieusement noté les côtes...
  dont j'ai précieusement noté les côtes...

oui oui je me régale
 oui oui je me régale   même si pour l'instant c'est la phase la plus chiante d'une rénovation il faut bien passer par là et ça permet d’apprendre plein de choses
 même si pour l'instant c'est la phase la plus chiante d'une rénovation il faut bien passer par là et ça permet d’apprendre plein de choses  
 J'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière... même si je me suis limité à la face avant
 J'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière... même si je me suis limité à la face avant  

mais j'ai des allumettes de côté au pire des cas je fais une remorque
  mais j'ai des allumettes de côté au pire des cas je fais une remorque   

Bin mon Colon t'as bien du courage !
 Bin mon Colon t'as bien du courage !