Message
par paul » 29 mars 2014 21:53
Bonsoir tout le monde..
Qui a dit, à la télé, que la pollution ne venait pas que de la France..mais que les vents nous en envoyaient de nos amis les germaniques..De toutes façons, pas possible puisque le nuage d'une certaine centrale atomique, c'était arrêté à la frontière..sûrement pour régler une taxe, avant de repartir. Ce qu'il faut, surtout faire passer comme message, C'est que la polltion n'est dûe qu'au diésel..Pour en avoir discuté avec quelque personnes assez bien informés, que certains cerveaux, doivent êtres bien atteints.
Nous avons, proche de nous, une écologiste.. femme..Chez eux pas de problèmes....il y a 4 grosses cylindrées, 2 plus petites, plus un tracteur..de temps en temps..et pas jeune du tout..6 voitures plus le tracteur, toutes au gasoil..
Jeudi, nous étions sur Clamart (Paris) et par la force des choses, dans la même file, et derrière un bus..
Pour bronzer, parfait.. pour les gazes..obligé de fermer tout le circuit extérieur, pour ne respirer que de l'air intérieur filtrée..
La mienne est passée au contrôle, et nous avons bien rigolés, actuellement, sur 10 voitures, 6 sont en dessous des normes de pollution, 2 sont limites, et 2 en dehors des normes..Ce n'est pas parfait, certes..mais pas au point d'empêcher les gens d'aller au travail, ou de porter les enfants à l'école..C'est comme la grippe, si il n'y en a pas la queue d'une, ne vous inquiétez pas, elle va arriver..il le faut, car il y a des tonnes de vaccins qui attendent..On ne va pas les jeter..! non plus..!
Par contre, ce qui n'a pas été prévu, pour protéger les poumons de notre police, ce sont des masques..deux jours sans bouger, à respirer les particules fines..Vous avez dit..? ceux qui ont déclenché le massacre, ils étaient où..? Dans des bureaux, avec le l'air conditionné..très mauvais pour les poumons..c'est une concentration de bactéries..ambulantes..
Demandez à votre docteur comment des malades choppent des maladies nosaucomiales..dans un milieu autement protégé.
cordialement
cordialement..
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..