Nous nous étions dit pareil pour le week-end de Pâques et finalement nous sommes partis à Argelés et ne l'avons pas regretté, certes il a plu, mais la nuit en majorité Il faisait pas très chaud mais tant pis, on a pu se balader et changer d'air.
Pour une météo assez précise faut regarder celle-là et ne pas écouter les journalistes du journal télévisé :
Tu as raison ! Depuis que la météo nous preche la misére ! j'ai toujours pas vu de pluie !
on a méme du soleil tous les jours !
D'ailleurs tu pourras remarquer que Le Crotoy c'est la seule plage du Nord exposée au sud !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Depuis que j'ai arrêté de regarder la météo, j'ai du soleil tous les jours, et question température, dans la nuit le minimum c'est 30°C et la journée 36°c à l'ombre
Donc je ne comprends pas de quoi vous pouvez vous plaindre
Bonjour à tous. Bretagne pays des abers Ben oui ciel bleu, une légère brise, 17°. Nous préparons notre départ. 3 nuits du coté du Pouldu, puis Chalon S/Saone pour 2/3 nuits et ensuite Aubagne avec visite de Marseille, cassis, les calanques. Ensuite ????? suivant l'humeur. La retraite ho la chance . Bon courage à "zot"
Bonne soirée.
Lolo