Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Lada niva  je me suis juré pour le confort en traction qu'une cylindrée excessive et moins nuisible que l'inverse. ma devise "qui peu plus peu moins". j'ai donc enchainé après le Lada par un Toyota bj 40 , un patrol sw 3l, une Renault 30 tx 6 cylindres essence un break 505 diesel  2.5l et enfin ma 406
  Lada niva  je me suis juré pour le confort en traction qu'une cylindrée excessive et moins nuisible que l'inverse. ma devise "qui peu plus peu moins". j'ai donc enchainé après le Lada par un Toyota bj 40 , un patrol sw 3l, une Renault 30 tx 6 cylindres essence un break 505 diesel  2.5l et enfin ma 406 

sur des circuits sans dénivelé avec il est vrai une burstner  DE de 1150kg ptca alors que le constructeur annoncé 1350 kg. Avec un réservoir de 45l je ne pouvez pas faire le moindre voyage trouver une station service et l'on devient vite l'ami des pompistes
  sur des circuits sans dénivelé avec il est vrai une burstner  DE de 1150kg ptca alors que le constructeur annoncé 1350 kg. Avec un réservoir de 45l je ne pouvez pas faire le moindre voyage trouver une station service et l'on devient vite l'ami des pompistes  .Renseignement pris plus tard après essai en traction du magazine "Le Caravanier" eux préconisé maxi 800 kg
 .Renseignement pris plus tard après essai en traction du magazine "Le Caravanier" eux préconisé maxi 800 kg
 , j'ai fais 6km comme si j'étais à vide , un vrai bonheur.
 , j'ai fais 6km comme si j'étais à vide , un vrai bonheur. 110 cv HDI pour tracter caravelair 990kgs.
 110 cv HDI pour tracter caravelair 990kgs.