bon courage tu y arrivera, et lis tout nos post (quand tu as du temps
 ) ce forum est une bible pour la réno !!
 ) ce forum est une bible pour la réno !!Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 ) ce forum est une bible pour la réno !!
 ) ce forum est une bible pour la réno !! surtout vérifie bien que la tole est pas micro perforée partout, sinon ça reprendra l'eau.
 surtout vérifie bien que la tole est pas micro perforée partout, sinon ça reprendra l'eau. 

énormément de choses intéressantes et encore je n'ai pas tout lu !
 énormément de choses intéressantes et encore je n'ai pas tout lu !  )toute la caisse est posé sur des étais, j'en ai rajouté des plus gros depuis car les télescopiques sont un peu limite...les tasseaux intérieur/extérieur servent pour que  l’ensemble ne bouge pas trop latéralement.
 )toute la caisse est posé sur des étais, j'en ai rajouté des plus gros depuis car les télescopiques sont un peu limite...les tasseaux intérieur/extérieur servent pour que  l’ensemble ne bouge pas trop latéralement. 

donc retour au taf en attaquant fort, il y a des parois à faire tomber...
 donc retour au taf en attaquant fort, il y a des parois à faire tomber... 
  dur dur...
 dur dur... donc dépouillement du poly et grattage...
 donc dépouillement du poly et grattage... 

surtout en ce moment avec les parois arrière/avant c'est fait pareil
 surtout en ce moment avec les parois arrière/avant c'est fait pareil  

TIP TOP , tu bosses comme un chef , pas mal la version avec terrasse
 TIP TOP , tu bosses comme un chef , pas mal la version avec terrasse   
  A bientôt
 A bientôt oui c'est beaucoup de boulot et de temps, mais quand on aime...d'ailleurs je suis encore loin d'avoir fini la cara que j'ai déjà un nouveau projet pour la suite, je viens de récupérer un vieux vélo à retaper, mais ça c'est une autre histoire !
 oui c'est beaucoup de boulot et de temps, mais quand on aime...d'ailleurs je suis encore loin d'avoir fini la cara que j'ai déjà un nouveau projet pour la suite, je viens de récupérer un vieux vélo à retaper, mais ça c'est une autre histoire !
 , pas d'autre casse sur la tôle à déplorer.
, pas d'autre casse sur la tôle à déplorer. 

surtout que dehors il pleut pour changer...
  surtout que dehors il pleut pour changer...  on trace les contours et on coupe !
 on trace les contours et on coupe ! avec un coup de cutter sur la face encollé de l'isorel au niveau de la pliure pour éviter une mauvaise surprise, l'isorel est souple mais cela ne suffit pas pour une pliure nette.
 avec un coup de cutter sur la face encollé de l'isorel au niveau de la pliure pour éviter une mauvaise surprise, l'isorel est souple mais cela ne suffit pas pour une pliure nette.