a 20 on est un adulte
a 40 on nous dit que l on est con
a 50 on est vieux
a 55 on est vieux et con
a 60 c est quoi 70 , 75 , 80 , si je suis le resonnement de certain a un certain age , il faut se flinguer , car on est , vieux con , senile ,on comprend plus les jeunes , apres il y a << PARKING SONNE>> <<ELSA ET MERE>> , j ai des crampes dans les doigts sa doit etre les RHUM a TISTE , j ai le PIPI qui pleure a ben mince alors a non c est l UN CON TINENCE , et puis tout a l heure j ai cru que j avais des VENTS je me suis rendu compte trop tard que c étais un PET foireux a cause de cela , il faut que j achete des couches anti fuites avec les elastics sur le coté
a que c est dur de vieillir , si j avais su cherais pas venu

je me vois bientot comme cela dans une cinquantaine d année du coup

et oui je prefere etre comme cela et savoir se que je sais , et me sentir bien dans ma pau
et oui je prefere etre comme cela et savoir se que je sais , et me sentir bien dans ma pau et puis tiens je boirais quand meme un coup de VERVEINE pour soigner mon RHUM
 et puis tiens je boirais quand meme un coup de VERVEINE pour soigner mon RHUM 

Bjr, ne serait il pas temps de tourner la page, de passer à autre chose
 Bjr, ne serait il pas temps de tourner la page, de passer à autre chose   ,  ne faisons pas monter la mayonnaise
 ,  ne faisons pas monter la mayonnaise   d'ailleurs à ce sujet un modérateur pourrait peut être verrouiller la discution
  d'ailleurs à ce sujet un modérateur pourrait peut être verrouiller la discution   et en ce moment c'est la surenchère....
   et en ce moment c'est la surenchère....