 ) .  Mais dans les 2 cas, cela roule normalement, double les camions sans soucis (enfin, c'est mieux quand il y a 2 voies car doubler un camion de 24 mètres de long qui rouler à 85 sur une nationale, faut une belle ligne droite...), la stabilité est suffisante pour rouler dans les conditions normales sans se soucis des rafales de vent, les cols ne posent aucun problème.
 ) .  Mais dans les 2 cas, cela roule normalement, double les camions sans soucis (enfin, c'est mieux quand il y a 2 voies car doubler un camion de 24 mètres de long qui rouler à 85 sur une nationale, faut une belle ligne droite...), la stabilité est suffisante pour rouler dans les conditions normales sans se soucis des rafales de vent, les cols ne posent aucun problème.De toutes les façons, souvent les radars et la circulation limitent les performances.
Mais je me suis bien fait plaisir le weekend dernier avec ma tractrice peu puissante avec une petite DE lestée à 1550-1600kg sur une nationale vallonnée toute en courbe... Et avec pour rentrer une belle nationale où j'ai pu utiliser un peu la puissance pour rouler comme les voitures à 100-110 chrono









 
 
 
  
 

 Ni même la veille des ponts du printemps etc...
  Ni même la veille des ponts du printemps etc...