RIRIK a écrit :Bonjour, je projete d'acheter une caravane pour l'année prochaine, mes enfants étant à présent en age pour apprécier ce mode de vacances (2ans et 4ans). J'ai un Kangoo 1.5 DCI 85 cv que je vais équiper d'une attache remorque. Je serais intéressé par un modèle d'occasion du type ADRIA 350 avec lits supperposés et lit parental de deux places. J'attends vos conseils avisés. Cordialement. Ririk.

Bonjour,
1) Les
Adria 350 existaient en 3 et en 4 places ! La mienne n'est qu'une 3 places, la différence se voit de suite en entrant, il n'y a pas de renfort pour soutenir le lit de placard arrière haut !
De plus j'ai eu à côté de moi une famille avec une 4 places, c'est vraiment restreint comme place, car un couchage de plus mais un placard de moins !
Nous, en 3 places, nous la trouvons idéale pour 2 personnes, l'avant (grande dinette) restant toujours en lit, l'arrière (petite dinette) nous servant pour les repas au camping !
En configuration 4 places, cela oblige à défaire le lit à chaque repas, sauf à manger sous un auvent ou un store !!!
2)
Concernant le Kangoo, peux tu nous donner le PTRA (F3) et son PTAC(F2) ainsi éventuellement que le poids maxi remorquable figurant dans la notice, ceci afin de voir ses capacités de traction maximales....
Serge