Quand au prix, 7760 € neuve, au bout de 6 ans à 6200 €, c'est vrai que ça fait un peu beaucoup. La côte est de 3940 €...ça fait un sacré écart

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bonjour jc-59jc-59 a écrit : Sinon pour l'argus, je voulais acheter "le caravanier", j'ai fais plusieur "maison de la presse", mais je n'en ai pas trouvé .... c'est quand le prochain numéro ? avez vous d'autres revues à me proposer ?
A+
JC

PLUS
 PLUS 
   ça y est je suis allé voir des caravanes chez un revendeur près de chez moi !!!!
 ça y est je suis allé voir des caravanes chez un revendeur près de chez moi !!!! ton revendeur peut te le poser  ou l'omnistore c'est pas mal aussi.A t elle le WC à cassette et pourquoi l'ancien propriétaire s'en est séparée sinon c'est une bel roulotte .Pour les ptc je pense que les 2 sont possibles, cela dépend de ta voiture
 ton revendeur peut te le poser  ou l'omnistore c'est pas mal aussi.A t elle le WC à cassette et pourquoi l'ancien propriétaire s'en est séparée sinon c'est une bel roulotte .Pour les ptc je pense que les 2 sont possibles, cela dépend de ta voiture