Bin oui c'est la crise !
 Bin oui c'est la crise !  

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 Bin oui c'est la crise !
 Bin oui c'est la crise !  

La crise...
 La crise... 

Demande leur combien ils touchent de retraite et combien ils payent de remboursement de crédit par mois tu seras comme moi très surpris des réponses.....jeand'a a écrit :Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre que l'on dépense des sommes considérables investies dans des superbes camping-cars et qu'ensuite, ces camping-cars soient stationnés dans des endroits qui ressemblent à des décharges pour ne pas dépenser en campings !!!
Ta réponse est faussée :patrice40 a écrit :Demande leur combien ils touchent de retraite et combien ils payent de remboursement de crédit par mois tu seras comme moi très surpris des réponses.....jeand'a a écrit :Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre que l'on dépense des sommes considérables investies dans des superbes camping-cars et qu'ensuite, ces camping-cars soient stationnés dans des endroits qui ressemblent à des décharges pour ne pas dépenser en campings !!!

C'est aussi un peu ma façon de penser...jeand'a a écrit :Bonjour,
 lorsque je les vois à 5 ou 6 les uns contre les autres coincé entre deux camping-cars sur un emplacement en bitume ou en caillasses, le long d'une rue comme ceux que je vois tous les ans dans le Var. Sous prétexte de "liberté"...
 lorsque je les vois à 5 ou 6 les uns contre les autres coincé entre deux camping-cars sur un emplacement en bitume ou en caillasses, le long d'une rue comme ceux que je vois tous les ans dans le Var. Sous prétexte de "liberté"... .
. ; ce ne sont pas des camping-cars flambant neuf, ils sont plutôt vieillots appartenant peut-être à des familles modestes qui se contentent de cette aire plus que rudimentaire.
 ; ce ne sont pas des camping-cars flambant neuf, ils sont plutôt vieillots appartenant peut-être à des familles modestes qui se contentent de cette aire plus que rudimentaire.