OUI !!! moi j'ai déjà vu ça, deux fois !
- une fois au lac de Garde, des anglais en face de nous qui habillaient la face avant de leur caravane pour la protéger des moustiques sur le chemin ! (moi j'arrive toujours partout avec une caravane dégueu que je relave sur place, mais je m'en fous comme de ma première chemise ! Cet anglais qui prenait tant de soin de l'avant de sa caravane avait malheureusement oublié qu'il y avait un muret juste derrière et quand il a voulu sortir sa caravane, il a d'abord voulu le faire à la main jusque... boum ! alors, il a mis son mover... mais c'est dommage de prendre tant de soin de sa belle pour quand même démarrer tout énervé... Notre autre voisin anglais et moi, on en avait discuté par après et on était contre cette bâche car on aime avoir au travers de la caravane tout au long du chemin : à la fois Zhomme "voit" ce qui arrive derrière nous et aussi on remarque parfois une ou l'autre turbulence dans la caravane... porte qui s'ouvre...
- l'autre fois, c'était sur une autoroute française, je crois que c'était des anglais aussi mais je ne suis pas sûre !
Cette bâche n'a rien à voir avec l'auvent, ce n'est qu'un bout de toile qui se glisse sur la face avant.
Dernière modification par
gaston990 le 06 sept. 2014 11:23, modifié 1 fois.
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !