Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Salut!gegedelyon a écrit :ben ça a pas été facile.................et c'est la ...........

si la reception télé, est mauvaise, une petite marche arrière ou un demi coup de volant à droite, et c'est 1/4 de poil,
 si la reception télé, est mauvaise, une petite marche arrière ou un demi coup de volant à droite, et c'est 1/4 de poil,  
  Y a de l'idée, pas besoin de se casser le c.. à trouver un concessionnaire, on fait une descente vers la scierie de la contrée, et que je vous rénove tout ça
 Y a de l'idée, pas besoin de se casser le c.. à trouver un concessionnaire, on fait une descente vers la scierie de la contrée, et que je vous rénove tout ça  

Salut mamina, salut à tous!
 faut qu'il en trouve un dans un bar
 faut qu'il en trouve un dans un bar  et encore au petit matin quand ils sont tous "bourrer comme des cantines" comme disait mon tonton
 et encore au petit matin quand ils sont tous "bourrer comme des cantines" comme disait mon tonton  

Salut à tous!Jef68 a écrit :salut a tous
et voila la mienne (avec chauffeur svp !!)
 de lointains cousins ont parcourus les chemins d'europe dans des équipages similaires; mais ils s'étaient pas "gourrer " de sens pour poser la "case" il lui manque le panneau "grande largeur " (traduis dans la langue locale)
 de lointains cousins ont parcourus les chemins d'europe dans des équipages similaires; mais ils s'étaient pas "gourrer " de sens pour poser la "case" il lui manque le panneau "grande largeur " (traduis dans la langue locale)