TETARUS a écrit :quant au poids à vide sur flèche, cela dépend des roulottes mais ta balance te le dira, ça peut faire entre 20 et 40 kgs
Bonjour à tous!
Sur certaine crara, on est a moins que ça! ma précédente une Munsterland de 81, avec cuisine arrière, et lit abattant, au centre,le lit relevé;
Si je ne mettais pas une bouteille gaz 13Kg, dans le coffre sur flèche, qu'elle se trouvait dételée, sans verin abaissé et que je montait à bord, j'avais droit à un "cabrage" de la bète, "qui à dit : gros sac"
Donc, obligé de rouler lit en position ,nuit, et bouteiile de gaz mi pleine ,au minimum; plus une kirielle de planchettes et cales en bois, dans le coffre sur flèche,
MAIS SURTOUT L AMI VERIFIE BIEN LE GONFLAGE DES PNEUS QUITTE A SURGONFLER DE 0.2 A 0.4 BAR,Par rapport à la recommandation constructeur, tu évitera les amorces de lacets, dues aux déformations de la route, entre autres
Amicalement JP
Edit de Subyland: merci de ne citer que la phrase auquel on se réfère et non tout le message
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch