émission Top Gear
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: émission Top Gear
C'est évident qu'aucun véhicule ne peux résister a leur traitement. Meme un char leur résisterait pas longtemps. ..
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Je leur donnerai un véhicule seulement en mauvais état.
http://youtu.be/l48WJ2unL0Y?list=UUjOl2 ... rA_cRgZkFg

http://youtu.be/l48WJ2unL0Y?list=UUjOl2 ... rA_cRgZkFg
- freteurr
- Modérateur
Aller, encore une vidéo :
Il ne faut pas les croisés dans les campings : http://youtu.be/zgRXi2svWPU?list=UUjOl2 ... rA_cRgZkFg
Il ne faut pas les croisés dans les campings : http://youtu.be/zgRXi2svWPU?list=UUjOl2 ... rA_cRgZkFg
Oui g vu cette émission. A ce niveau c plus de la maladresse c de la connerie. Ils mériteraient de payer de leur poche leurs bêtise. Là c pas aux assurances ou a l'émission de payer.
Hey c'est scenarise tout ça, ne pas prendre au 1er degré

- freteurr
- Modérateur
Ce genre de maladresse, ça fait partie de l'émission.
Mais le dernier lien, ce n'est pas la version complète, la version complète est beaucoup plus drôle.

Mais le dernier lien, ce n'est pas la version complète, la version complète est beaucoup plus drôle.

J'ai pas trouvé ça drôle. Juste triste à pleurer et fait preuve d'un manque flagrant d'intelligence.
Je vois pas ce qu'il peux y avoir de drôle d’emplâtrer une cara sur une bite de stationnement ou arracher un auvent lors d'une marche arrière.
ou pire, mettre le feux à 2 caravanes...
C'est ça l'humour Anglais ? drôle d'humour... Même Benny Hill faisait mieux.

Je vois pas ce qu'il peux y avoir de drôle d’emplâtrer une cara sur une bite de stationnement ou arracher un auvent lors d'une marche arrière.

ou pire, mettre le feux à 2 caravanes...
C'est ça l'humour Anglais ? drôle d'humour... Même Benny Hill faisait mieux.

- freteurr
- Modérateur
Le dernier que j'avais mi, mes parents et un ou deux de mes frères ont vu la version intégrale, ils ont trouver drôle.
Dans cet émission,
- C'est voitures, doivent revenir dans un état impeccable et d'autres voitures peuvent revenir dans état bonne pour la casse.
-De roulé avec un grand-bus ou camion et de ce retrouvé coincé une petite ville involontairement, ça fait partie de l'émission.
- De testé la résistance d'une voiture ou d'une caravane à toute sorte d’exercice (accident, explosion, courses...), ça fait partie de l'émission. De testé la résistance des voitures, ça été le cas il y a quelques semaines avec une Citroen 2cv et Renault 4L.
- De faire x km avec un seul plein sans tombé en panne sèche, ça fait partie de l'émission. Les trois personnes doivent trouver une voiture capable de faire ce kilométrage là. ça été dans l'une des émission de hier soir (à l'arrivé les voiture était impeccable sauf le cache d'un moteur d'une des voiture (arraché)).
- De faire une course de voiture puis de les emmenés à un rassemblement d'ancienne ou de la marque, chaque voiture présenté au rassemble reçoivent des notes, ça été le cas d'une des émissions d'hier soir avec trois Alfa-Roméo acheté à moins de 1000 €.
- Avec des caravane d'aller du point A au point B, quelque soit la route ou chemin utilisé, mais le but était d'être le premier, quelques soit l'état de la caravane à l'arrivé. ça fait partie de l'émission. ça été le cas d'une émission il y a quelques mois, dont il restait que le plancher ou châssis.
Dans cet émission,
- C'est voitures, doivent revenir dans un état impeccable et d'autres voitures peuvent revenir dans état bonne pour la casse.
-De roulé avec un grand-bus ou camion et de ce retrouvé coincé une petite ville involontairement, ça fait partie de l'émission.
- De testé la résistance d'une voiture ou d'une caravane à toute sorte d’exercice (accident, explosion, courses...), ça fait partie de l'émission. De testé la résistance des voitures, ça été le cas il y a quelques semaines avec une Citroen 2cv et Renault 4L.
- De faire x km avec un seul plein sans tombé en panne sèche, ça fait partie de l'émission. Les trois personnes doivent trouver une voiture capable de faire ce kilométrage là. ça été dans l'une des émission de hier soir (à l'arrivé les voiture était impeccable sauf le cache d'un moteur d'une des voiture (arraché)).
- De faire une course de voiture puis de les emmenés à un rassemblement d'ancienne ou de la marque, chaque voiture présenté au rassemble reçoivent des notes, ça été le cas d'une des émissions d'hier soir avec trois Alfa-Roméo acheté à moins de 1000 €.
- Avec des caravane d'aller du point A au point B, quelque soit la route ou chemin utilisé, mais le but était d'être le premier, quelques soit l'état de la caravane à l'arrivé. ça fait partie de l'émission. ça été le cas d'une émission il y a quelques mois, dont il restait que le plancher ou châssis.
en tout cas, vous, vous me faites bien rire avec vos remarques et je trouve réellement que vous manquez d'humour...c'est navrant 

Pour quelle raison ?Fremeda a écrit :Oui g vu cette émission. A ce niveau c plus de la maladresse c de la connerie. Ils mériteraient de payer de leur poche leurs bêtise. Là c pas aux assurances ou a l'émission de payer.

C'est une émission, donc il y a un budget de fonctionnement d'un côté, des recettes de l'autre... Ca donne du boulot à pas mal de monde et personne n'est lésé dans cette affaire... Après oui, ils cassent et froissent de la tôle mais ce n'est pas non plus la substance de l'émission... Leur raid en Afrique avec des bagnoles rinçées était plutôt sympa... Je voudrais voir, moi, un journaliste auto français traverser l'Afrique ou se ballader en Amérique du sud avec une R19 ou une ZX.
Après si on aime pas, on regarde autre chose...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Oui mais c'est surtout eux qui s' amusent. .. je suis pas certain qu'il y a tant de spectateurs qui s' ammusent de leurs conneries. En dehors de ca, il ont certains reportages intéressant.
Cette émission est retransmis dans de nombreux pays avec succès donc je pense que les téléspectateurs sont pas assez masochistes pour la regarder sans plaisirs 

Oui et il y a aussi des tonnes d'émissions complètement abrutissantes pour les téléspectateurs et avilissantes pour leurs protagonistes... Et d'autres qui à force d'être culturelles en deviennent ennuyeuses... Je pense aux interminables programmes sur la seconde guerre mondiale dont on nous rabat les oreilles sur certaines chaines : les armes secrétes du 3ième reich, les constructions du 3ième reich, les chars du 3ième reich, ok c'est bon... Ca frôle l'indigestion même pour ceux qui s'intéressent au sujet...
Après, que veux-tu que je te dise ? C'est pas non plus une émission de pur divertissement mais c'est plus sympa que les essais sans saveurs de nos journalistes auto habituels...
Après, que veux-tu que je te dise ? C'est pas non plus une émission de pur divertissement mais c'est plus sympa que les essais sans saveurs de nos journalistes auto habituels...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Tu es sur ? avec la soupe qu'on nous impose sur tous les sujets et toutes les chaînes, on est devenu des éponges à stupidités et on en redemande... Peux de gens réfléchissent par eux même en fait. Ils essayent de rentrer dans le moule de Big Brother...blancoco a écrit :Cette émission est retransmis dans de nombreux pays avec succès donc je pense que les téléspectateurs sont pas assez masochistes pour la regarder sans plaisirs
- freteurr
- Modérateur
T'en que les émissions ont du succès, ils continuerons à tourner les émissions, jusqu'au jour ou il n'y aura plus de succès.
Concernant cette émission, pour la version en française est en projet.
Apparemment une diffusion début 2015 pour la version française.
Concernant cette émission, pour la version en française est en projet.

Apparemment une diffusion début 2015 pour la version française.