bonjour à toutes et à tous,
 bonjour à toutes et à tous,je suis à la fois pensionné et seul. j'avais cru qu'il eut été simple de trouver une compagne aimant les vacances en caravane mais beaucoup de ces dames ne semblent pas trop apprécier. J'avais pensé voyager la moitié de l'année, passer le reste du temps en Aveyron sud où j'ai une maison de vacances et quelques jours en Belgique mais cela n'intéresse pas grand monde, semble t il!! Tout en sachant bien que ce forum n'est pas une rubrique matrimoniale, que pensez vous de cet état de fait? Bonne journée et bon WE à tous. Merci de vos réponses

marco
   marco  

je sais pas si c'est ça qu'on dit...
 je sais pas si c'est ça qu'on dit...  )
 ) bin non    et le tient ça ne serait pas... Marco par hasard !!!
  bin non    et le tient ça ne serait pas... Marco par hasard !!! 
 Bjr, MARCO, ce dont tu as le plus besoin c'est de lunettes
 Bjr, MARCO, ce dont tu as le plus besoin c'est de lunettes   ..... car dans mon coin il y a plein de dames dans des camping-cars qui n'attendent qu'un homme
 ..... car dans mon coin il y a plein de dames dans des camping-cars qui n'attendent qu'un homme  

... elles sont toutes prises par les membres de ce forum,.... mais j'ai une petite idée regarde dans les posts de décembre, un "foromeux" à poster une photo qui à mon avis fera plaisir a tes futures coéquipières car là avec ce truc ....vayavoirfoule
 ... elles sont toutes prises par les membres de ce forum,.... mais j'ai une petite idée regarde dans les posts de décembre, un "foromeux" à poster une photo qui à mon avis fera plaisir a tes futures coéquipières car là avec ce truc ....vayavoirfoule