j'ai eu une Caravelair/Ambiance/Style 460 pendant 4 ans j'en ai été très content

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonsoir Claude,CLAUDE 94 a écrit :bonsoir
En 2008 j'ai eu de gros problèmes avec caravelair neuve de (6mois) encore sous garantie
J'ai déjà expliqué sur le forum.
Apres avoir fait faire un constat d'huissier, la cara est retournée a TOURNON ,duré de cette affaire 10 mois
Pour moi CACARAVELAIR c'est fini a vie![]()
Claude
Il faudrait faire une marque discrète sur les tôles, pour voir s'il y a véritablement eu changement !!!Julien_59 a écrit :Bonjour,
2 mois de boulot, 3 faces et le toit a changer...ils ont une drôle de logique de ne pas vouloir procéder au remplacement de la caravane
J'affirme haut et fort que les vendeurs sont nettement plus performants (dans n'importe quel domaine) et fiables en Belgique qu'en France.christ2a a écrit :Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour la réparation de votre caravane.
Et si un jour vous penser en changer surtout changer de marque car des gens qui n'ont aucun respect de leur client méritent de disparaitre et laisser leur place à des gens qui fabrique de la qualité et surtout remédie aux défauts d fabrication sans rechigner et dans les plus bref délais. Même mon concessionnaire m'a dit surtout jamais groupe Trig... c'est de la m.....
Respect pour ce professionnel qui ose conseiller valablement ces clientsPapy80 a écrit :Bof! pas digne d'un professionnel cette remarque !
![]()
Enfin Bref !Pour ce qui est des retours vers les usines vous aurez rarement une réponse en tant que particuliers
dés lors que le SAV du concessionnaires a fait son boulot faut déjà pas se plaindre![]()
quand la procédure de retour est engagée l'usine n'a de relations qu'avec son concessionnaire ,
C'est un peu le but du concessionnaire de faire la relation entre l'usine et les clients
et de vérifier que le produit qu'il a vendu ou fait réparé suite a des malfaçons est conforme au descriptif du catalogue , il me semble !