connaissez vous le tresor de Vix et avez vous visité son musé
si quelqu'un est intéressé j'ai de belles photos cette découverte est quelque chose d'extraordinaire
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré
J'ai longtemps participé, puis participé à l'encadrement de chantiers archéologiques dans l'extrême nord de la Côte d'Or (Fontaine-Française), cela faisait partie des ballades "obligatoires" où nous emmenions les jeunes participants pendant les camps d'été...
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion
thithi Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF
C'est où ton "coin d'adoption" ? (en MP si tu préfères !) car comme déjà dit c'est une région que j'ai bien connue, même si je n'y passes plus guère...
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion
thithi Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
TABBERT PUCCINI 685 DF
TABBERT PUCCINI 685 DF