pas mal pour une grand mére ..............

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Salut sachsyfr,sachsyfr a écrit :Bonjour Gegedelyon,
Nous sommes à la recherche de la caravane qui nous suivra cette année en vacances et je m'intéresss de près à la marque Bürstner. La qualité est-elle égale ou supérieure aux autres marques de l'époque ? (meubles, lits, cuisine, étanchéïté...)
Nous allons sans doute acheter une caravane qui a l'âge de la tienne et j'aurais aimé savoir les poids positifs et négatifs de ta caravane, 15 ans après.
Est-ce du solide
Merci pour ton aide
 ) des placards mal conçus et quasiment tous tordus, ce qui entrainait le fait que presque toutes les portes des placards étaient de travers. Sinon, aussi bien dehors que dedans, elle était en très bon état.
 ) des placards mal conçus et quasiment tous tordus, ce qui entrainait le fait que presque toutes les portes des placards étaient de travers. Sinon, aussi bien dehors que dedans, elle était en très bon état. 

, mais j'avais fait une excellente affaire
 , mais j'avais fait une excellente affaire   

.
 . 
  L'intérieur est nickel : coussins d'apparences neufs, tous les placards sont droits et pas de problème "d'articulations", la cuisine et la chauffage n'avait jamais servi en 20 ans, et j'ai tout refait marcher en 5 minutes.
  L'intérieur est nickel : coussins d'apparences neufs, tous les placards sont droits et pas de problème "d'articulations", la cuisine et la chauffage n'avait jamais servi en 20 ans, et j'ai tout refait marcher en 5 minutes. L'extérieur : les plastiques sont un peu fanés, j'ai une fenètre qui est fendue mais pas de fuite sauf un peu de condensation dans le double vitrage et l'autocollant "BUSTNER" est complètement déchiré
 L'extérieur : les plastiques sont un peu fanés, j'ai une fenètre qui est fendue mais pas de fuite sauf un peu de condensation dans le double vitrage et l'autocollant "BUSTNER" est complètement déchiré  , j'ai envoyer des E-mais au constructeur et à quelques fournisseurs près de chez moi pour savoir s'ils pourraient m'en vendre mais je n'ai même pas eu de réponses
 , j'ai envoyer des E-mais au constructeur et à quelques fournisseurs près de chez moi pour savoir s'ils pourraient m'en vendre mais je n'ai même pas eu de réponses  .Si quelqu'un a une idée, chui preneur
 .Si quelqu'un a une idée, chui preneur  quand je vois celui de Gégé je suis jaloux
 quand je vois celui de Gégé je suis jaloux 

.
 . .
 . Pour les autocollants, je les ai commandés chez le concessionaire qui se trouve près de chez moi, il a mis un mois à les avoir et je les ai payé 15 euros pièces
 Pour les autocollants, je les ai commandés chez le concessionaire qui se trouve près de chez moi, il a mis un mois à les avoir et je les ai payé 15 euros pièces  , je sais pas si c'est burstner ou le vendeur qui se rince ou les deux mais j'ai trouvé ça exagéré cependant je ne regrette pas car pour 2 simples autocollants ma caravane  a rejeunie de 10 ans !!!
 , je sais pas si c'est burstner ou le vendeur qui se rince ou les deux mais j'ai trouvé ça exagéré cependant je ne regrette pas car pour 2 simples autocollants ma caravane  a rejeunie de 10 ans !!!