C'est parfaitement possible. Il suffit d'aller sur Préférences / Comptes / Ajouter un compte externe. Un dossier spécifique est alors créé.blancoco a écrit :Laposte tu n'as pas la possibilité de router d'autres adresses mails je crois.. '
SFR
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- djidjidu49
- Pays : France
Re: SFR
Dernière modification par djidjidu49 le 05 nov. 2014 08:20, modifié 1 fois.
SFR, ne savent pas faire 

Tu envoies et lis tes mails depuis le Webmail ou avec un courrielleur ???IsaPas45 a écrit :Je n'y connais absolument rien.
Une fois, un technicien m'a répondu "il y a des problèmes, ça va être réglé", j'attends toujours![]()
Je vais les faire venir
Si tu utilises un courrielleur, voici comment il doit être configuré au niveau POP et SMTP :

Serge
Dernière modification par Bonaud le 05 nov. 2014 10:16, modifié 1 fois.
Avec Orange, j'utilisais ma messagerie et avec SFR impossible, je ne reçois plus rien et je ne peux rien envoyer même avec une adresse gmail.
- freteurr
- Modérateur
Comme dit plus haut, aucune obligation d'utiliser la messagerie FAI.
La messagerie Orange fonctionne bien, alors abandonne la messagerie SFR, c'est juste mon avis.
L'avantage des messageries en passant par le site internet, c'est accessible partout, sur tous les appareils connecté à internet.
La messagerie Orange fonctionne bien, alors abandonne la messagerie SFR, c'est juste mon avis.
L'avantage des messageries en passant par le site internet, c'est accessible partout, sur tous les appareils connecté à internet.
Très simple d'importer dans Gmail, tu ouvres l'application Gmail avec ta nouvelle adresse Gmail, tu cliques sur la petite roue d'engrenage en haut à droite et cliques sur paramètres, puis tu va sur l'onglet compte et importation, puis sur importer le courrier et les contacts, ça ouvre une fenêtre tu renseignes ton adresse sfr, ok il te demandera ton mot de passe du mail sfr ok... Je te met le visuel

Dernière modification par blancoco le 05 nov. 2014 11:52, modifié 1 fois.
- freteurr
- Modérateur
Atttention à l'image de la photo dans les messages 800 pixels en largeur et 650 pixels en hauteur.
Pour ce qui me concerne, je passerai toujours par les sites des messageries, en plus ça permet d'avoir des informations sur l'actualité.

Pour ce qui me concerne, je passerai toujours par les sites des messageries, en plus ça permet d'avoir des informations sur l'actualité.

C'est résolu.
Enfin, je suis tombée sur quelqu'un de compétent. Il a réinitialisé mon adresse et ça fonctionne.
Enfin, je suis tombée sur quelqu'un de compétent. Il a réinitialisé mon adresse et ça fonctionne.
J'avais créé mon adresse mail et SFR en avait une autre donc ça ne pouvait pas fonctionner. Jusqu'à présent, aucune personne de chez SFR ne l'avait vu
C'est agréable d'avoir quelqu'un qui prend le temps d'expliquer car on n'est pas forcément calé dans ce domaine

C'est agréable d'avoir quelqu'un qui prend le temps d'expliquer car on n'est pas forcément calé dans ce domaine