 
 Pour 680€, la "reprog" est moins chère que la motorisation 190 Ch qui réclame 4800€ de plus
 que le 150 Ch alors que c'est le même moteur 2.2L !
 que le 150 Ch alors que c'est le même moteur 2.2L ! 
Et l'on gagne encore 15 Ch, cherchez l'erreur !

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  que le 150 Ch alors que c'est le même moteur 2.2L !
 que le 150 Ch alors que c'est le même moteur 2.2L ! 



 
  
 

 
 
1/ Ceux qui l'ont fait avec ce véhicule consomment moins de carburant d'après eux !hobby540 a écrit :Après même en mettant de coté le coté illégal, est-ce que cela a vraiment un un grand intérêt ?
Si un véhicule a 150 ch, passer à 190 ça sert à quoi pour rouler au maximum à 130 ? 150 ch chevaux ça procure déjà une belle accélération et largement suffisant pour tracter la majorité des caravanes
Peut être pour faire le kéké au démarrage des sorties de péages comme je le vois souvent
En plus je ne suis pas sur qu'un véhicule prévu pour 150 ch, soit capable de supporter 190. Il n'y a pas que le coté moteur, mais tout ce qui va autour, embrayage, freinage etc...
 est capable de supporter les 240 Ch de la version 2.0L essence, donc je ne vois pas le problème pour une reprog' à 210 Ch du Diésel...(Il s'agit d'éléments mécaniques d'un Range Rover), pas d'une Traban...
  est capable de supporter les 240 Ch de la version 2.0L essence, donc je ne vois pas le problème pour une reprog' à 210 Ch du Diésel...(Il s'agit d'éléments mécaniques d'un Range Rover), pas d'une Traban...  
 
 
  
   
   
  
   
 

 
  
  
 
Mais si voyons, Mickey l'Ange, celui qui a peint le plafond de la Chapelle Sixtine...LE PARRAIN a écrit :tu as dit :
paul et mickey,
moi, je ne connais pas



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