Et bien sur ma Gruau, on a droit à une roue dans le coffre, mais la le coffre n'est pas bien conçu (la forme en avant est trop haute) et il faut forcer comme un âne pour extraire cette roue ! Et encore plus pour la replacer !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
La mienne est dans le coffre avant d'origine donc elle y restec'est sur que cela fait du poids mais quand on crève elle est propre
car sous la caravane c'est pas la même chose à moins de la mettre dans un sac
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Année 19 Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Année 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Je pense que le problème n'est pas tant la propreté de la roue mais la propreté du bonhomme lorsqu'il a fallu ramper sous la caravane un jour de pluie.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
La roue de secours, oui, très pratique.
Un pneu éclaté ou le pneu est mort, la bombe anti-crevaison (ou autre kit de réparation) ne servira à rien.
Avec la Hobby, nous avons eu une crevaison, durant le séjour dans un camping. Nous avons fait plusieurs centaines de mettre avec un pneu à plat, mais c'était pour rejoindre le premier garage pour le regonflage de la roue.
Sur le forum, il y a des messages d'éclatement avec des pneus renforcés et tout juste 1 an.
CHRISTOPHE LAVIGNE peut te dire quelque chose sur l éclatement d un pneu de caravane , il a bousiller la caravane avec un éclatement ,
il a des photos c est pas beau a voir
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE LE GITAN