Thermomix
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: Thermomix
Pourquoi il fait aussi tabouret !

-
- Pays : France
Bonsoir , ta fais le bon choix le caravanier, moi j ai un tm 31 depuisz 3 ans j ai elever mes deux dernier avec , il n on pas manger un seul petit pot, je fais plein truc sans gluten pour une de mes filles qui est intolerente, plein de glace pour ma femme qui est diabetique, et plein plein de chose autre!!!!!!!!!!!!!!Moi j adore je suis fan, et il sert tous les jours et pas qu une fois.....d accors ca coute 1000 euros et alors, ca veut dire qu il faut economiser moins de 3 euros par jours pour le payez en 1 ans et ben vu le prix des petit pot carotte, compote, et petit gervais, et des assiettes bledina, " bledichef", je peut dire que meme a 1000 euros, il m as fais gagnez de l argent!!!!!!!!!!!!!
bravo a fagorm d avoir soutenu le thermomix, et tu verras le non des chef est marque ds le petit bouquin que tu recevra ts les moi....
et non deplaise moi il me suit meme dans la caravane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a plush
bravo a fagorm d avoir soutenu le thermomix, et tu verras le non des chef est marque ds le petit bouquin que tu recevra ts les moi....
et non deplaise moi il me suit meme dans la caravane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a plush
Que fais tu comme recette sans gluten pour ta fille ?
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
-
bonjour Guile, oui j ai cru comprendre que toi aussi tu avais une fille celiac, je fais plein de sorte de gateau et viennoiserie avec de la farine de chataigne, ca sort nickel, mieux qu avec du riz ou de la maizena, que d ailleur j utilise de moins en moins.......Et la farine de chataigne je l as fais moi meme, recolte , epluchage, ( c est chiant, mais au moins je suis sur d en avoir) et mouture.
Guile tu as l associon, AFDIAG, et si tu veux je peux t envoyer des recette ou mes essaie cuisine en MP....
Et un jours on se verras peut etre car on es pas loin!
Guile tu as l associon, AFDIAG, et si tu veux je peux t envoyer des recette ou mes essaie cuisine en MP....
Et un jours on se verras peut etre car on es pas loin!
- Verdanette
Je suis entièrement d'accord avec Le Caravanier, Big Family et Guile c'est super.
Depuis que nous l'avons je mange plus de potages et de légumes. Si vous avez des recettes je suis prenante.

Depuis que nous l'avons je mange plus de potages et de légumes. Si vous avez des recettes je suis prenante.
Bernadette et Jean-Jacques
Ah non ! Moi je n'ai pas de Themomix !
Le médecin de ma fille est le Docteur El Hachem. Il nous a même félicité parce que notre fille n'a pas de carence !
Je me fournis en farine de riz chez les frères Tang dans le 91. Environ 2 euros le kilo ! La maïzena est aussi ma farine de base. Mais celle que je préfère, c'est la farine de sarrasin bio du moulin de Charbonnière. Un régal a travailler !
Avec je fais beaucoup de crêpes et autres tortillas. En effet, nous avons investi dans une crêpière Krampouz :

C'est aussi du super matériel !
Nous avons fait dernièrement un gâteau roulé tout à la main. Franchement, ce n'est pas compliqué du tout !
Le médecin de ma fille est le Docteur El Hachem. Il nous a même félicité parce que notre fille n'a pas de carence !

Je me fournis en farine de riz chez les frères Tang dans le 91. Environ 2 euros le kilo ! La maïzena est aussi ma farine de base. Mais celle que je préfère, c'est la farine de sarrasin bio du moulin de Charbonnière. Un régal a travailler !
Avec je fais beaucoup de crêpes et autres tortillas. En effet, nous avons investi dans une crêpière Krampouz :

C'est aussi du super matériel !

Nous avons fait dernièrement un gâteau roulé tout à la main. Franchement, ce n'est pas compliqué du tout !
-
oui la farine de sarazin bio, elle es genial.................. je cuisine aussi certain truc avec un producteur local qui fais de l epeautre et et le enfant prefere ca a l ebli, ou les lentilles!
Je n'ai pas confiance en l’épeautre. Comment le travailles-tu ?
Pour changer, je mélange du riz avec des lentilles corail : çà donne de la couleur et si on ne les cuit pas trop, du croquant !
Pour changer, je mélange du riz avec des lentilles corail : çà donne de la couleur et si on ne les cuit pas trop, du croquant !