Vos conseils. Merci

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

laborde

Vos conseils. Merci

Message par laborde » 11 janv. 2015 20:36

Bonsoir à tous. Notre projet pour avril prochain: Longer la côte Atlantique de la Pointe Saint Mathieu au nord de Brest à Faro au sud du Portugal. Nous pensons passer au moins 2 mois sur la route.
Certainement des sites à ne pas louper ou nous pouvons passer quelques jours. Sur la carte il ne semble pas avoir de problèmes à longer la côte. Merci d'avance
Sterckeman Evolution CP 450 2007, Scénic 1,9 DCI 130 2007
Image

laborde

Re: Vos conseils. Merci

Message par laborde » 12 janv. 2015 08:56

Merci Veronica999 pour toutes tes réponses, photos et commentaires (super voyage nous avons hâte) Mea culpa :oops: je ne suis pas dans la bonne rubrique. Si les gentils modo veulent transférer mon post ===2
Image

veronica999

Message par veronica999 » 12 janv. 2015 10:11

Nous n'avons jamais eu de problèmes de vols au PORTUGAL, les gens sont d'une extrême gentillesse, par contre comme dans tous pays à présent il faut être prudent et ne pas laisser traîner des affaires comme les sacs à main, les porte-feuilles dans la voiture, mis à part ces précautions je pense Laborde que tu passeras de très bonnes vacances.
Le bord de mer c'est très bien mais il ne faut pas hésiter à aller en Algarve voir les jolis villages qu'il y a à l'intérieur des terres.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

laborde

Message par laborde » 13 janv. 2015 09:20

Bonjour et merci Veronica999. Notre projet pour cette année et de longer la côte. Arrêt quelques jours vers les "Picos Europa" en Cantabrie, prolonger vers " La Corogne" . Dans cette première partie du voyage nous refaisons en caravane le trajet effectué à pied de notre domicile à "Santiago de Compostela" en 2011. J'avais ouvert un post " ma nouvelle roulotte". Nous passerons là aussi quelques jours en "Galice" . Enfin direction le Portugal.
Nous allons rester sur place au sud une dizaine de jours et rayonner de cette base. Pour le retour nous envisageons de remonter tranquillement vers Madrid pour y passer quelques jours. Voila et vive la ===3
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »