mais cela pourrait être dissuasif pour certainsTroll92 a écrit :Bonjour,
Rétablir la peine de mort pour les auteurs de ces attentats ne résoudrait pas le problème puisqu'ils veulent mourir en martyrs.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
mais cela pourrait être dissuasif pour certainsTroll92 a écrit :Bonjour,
Rétablir la peine de mort pour les auteurs de ces attentats ne résoudrait pas le problème puisqu'ils veulent mourir en martyrs.
Je comprends le problème, mon père et une partie de ma famille étaient artisan, tu as beaucoup plus de mérite que moi, j'étais payé pour faire du sport.CLAUDE 94 a écrit :Bonjour
@ BERNARD 44 avant mon service militaire (ALGERIE 29 mois)je faisais du sport(foot et athlé)
Quand tu reviens a la vie civil beaucoup de choses ont changé
Travaillant aux alentours de 60 heures et + par semaine car j'étais artisan (batiment).
J'ai repris le sport a 55 ans maintenant je continu avec mes 78 ans tout va bien![]()
Le sport est ma drogue![]()
Claude
LE PARRAIN a écrit :en tout cas,
ça débarrasserai![]()
un taulard coûte plus cher qu' un chômeur, ,faut pas les mettre en taule![]()
Pierre
Totalement... D'autant qu'on a rendu les bâtiments, qu'on est parti d'Allemagne et que les prestations actuelles tiennent plus de l'hôtellerie que des chambrées d'antan...blancoco a écrit :Il y a des prémices d'idées au sujet du service militaire, ça coûterait au bas mot 4 milliards d'euros pour le remettre sans compter sur l'après... Illusoiresûrement une solution d'hier pour un problème d'aujourd'hui